Vous êtes ici > Archives

Archives

Résidence de la compagnie MICZZAJ en lien avec la Ligue de l’Enseignement :

Du 17 au 23 octobre, Pierre Badaroux, directeur artistique de la compagnie, était en résidence de création à la Maison de la Forêt de Norroy, afin de travailler à la création du prochain spectacle : « Je suis la Bête », une création musicale, sonore et narrative d'après un texte de Anne Sibran (éditions Gallimard Haute Enfance) sur la thématique de l'Enfant Sauvage. A la frontière de la poésie, la langue d'Anne Sibran est extrêmement sonore, musicale. Rocailleuse et lyrique, elle est, à l'image du récit, entre animalité et humanité.

Dans ce texte, la nature, omniprésente, est un personnage principal. Au cœur de la forêt du Piémont Vosgien, Pierre Badaroux a travaillé les premières compositions musicales du spectacle dont la création est prévue fin 2016.

Une sortie de résidence a eu lieu le Jeudi 22 octobre à 18h30 à la Maison de la Forêt devant une vingtaine de personnes.

Lors de ce temps, ouvert à toutes et à tous, la compagnie a présenté son travail en cours avant de partager un moment convivial d’échange.

 

La Maison de la Forêt

Lieu-dit Norroy

54480

SAINT- SAUVEUR

(Entre les villages

de Val-et-Châtillon

et Saint-Sauveur)

Tel. 03 83 71 23 25

 

Horaires  - Carte d'accès

Entrez dans le mystère et respirez !